Initiation à la Communication Animale
Le Samedi :
- Qu’est ce que la Communication Animale ?
- Qu’est ce que la télépathie ? L’empathie ?
- Comment ca marche ? Comment entrer en communication avec l’animal ?
- Comment envoyer et recevoir des informations.
- Quel « rôle » peut avoir un animal dans notre vie ? (ses différentes missions, maladies, fuges, etc.)
- Faire le vide dans notre esprit
- Recevoir et émettre des informations à travers nos 6 sens
- Découvrir Votre mode de fonctionnement
Le Dimanche :