« C’est difficile l’amour » (pour les humains, il sous-entend) me dit-il,
« Parfois on a peur et c’est normal car c’est terrifiant de se mettre à nu devant quelqu’un. On ne sait jamais s’il va utiliser nos faiblesses contre nous ou s’il va nous protéger.
Des fois on aurait même besoin de se protéger de nous-même.
Alors je suis arrivé dans sa vie. Par amour.Pour la guider vers quelque chose de plus grand«
Il me transmet qu’ils se sont choisis & ont décidé d’avancer ensemble. L’amour est tellement fort qu’il ramène à la vie,
« le problème c’est qu’on ne va pas bien loin avec un petit chien » s’esclaffe-t-il. Il comble le coeur de son humaine, il y amène du beau, du pur, mais il se demande : « quand est-ce qu’elle fera confiance à la vie pour essayer de vivre la même chose entre humain ? »
« Les animaux sont magiques car il ne parlent pas, ils regardent, il observent, il ressentent, il partagent, ils accompagnent, et ne jugent jamais. Aujourd’hui je suis là pour que toi aussi tu te réveilles et que tu reviennes à la vie.
Toi et moi ce n’est pas la vie. Je suis là dans ton quotidien pour t’accompagner et tu me fais confiance comme je te fais confiance. On se fait des câlins, on est des inséparables et bien sûr j’adore cette fusion que je ressens dans mon cœur. Mais j’aimerai que tu trouves cela ailleurs. J’aimerai que tu t’ouvres au monde, que tu l’explore pas seulement avec les yeux mais avec le cœur ouverts.
Oui je suis ton âme sœur et notre connexion ne s’arrêtera jamais même pas après la mort. Mais j’ai besoin que tu vois autre chose ailleurs. Je ne peux pas être ton tout et tu ne peux pas vivre autour de moi. Bien sûr je sais te faire les yeux doux pour que tu ne me laisses pas mais tout ça est le reflet de ce que tu ressens. C’est dur pour moi, mais j’aimerai que tu t’ouvres à un homme qui puisse t’aimer comme je t’aime car tu mérites d’être aimée comme ça. »
Barney
Merci de transmettre ce message aux nombreux humains qui se protègent et s’entourent d’animaux. La vie d’humain est aussi faite pour être vécue avec des humains, il y en a des sympas, il parait 😉