Il s’adresse à moi particulièrement et ajoute :
« Cette force que tu ressens au plus profond de toi, elle ne t’appartient pas, elle m’appartient… Mais si tu commences à te faire confiance et à rester toujours connectée à TOI alors tu pourras la ressentir de la même manière et te la ré-approprier. La peur nous fait perdre la force. La peur est partout aujourd’hui.
Partout autour de vous, vous baignez dans la peur. La peur de perdre, la peur de mourir, la peur d’être rejeté, écrasé. Et vous oubliez que vous êtes le décisionnaire et le chef de votre vie. Vous pouvez décidé de leader ou suivre un mouvement. Mais réfléchissez un peu plus avec votre coeur.
Oubliez-nous un moment, recentrez vous sur votre peuple, votre population, nous n’avons rien à craindre ici. Vous oui. La mort par suffocation. Pas physique mais émotionnelle. Une personne qui vit sa vie sans la ressentir c’est une vie sans âme, sans amour et une vie pour rien.
Celui qui suit son coeur, qui l’entends, qui communique, qui joue, qui ressent la joie, la colère, l’amour, la tristesse, la frustration, qui RESSENT et qui agit en fonction est une personne en VIE, connectée à son âme et qui avance.
Re-connectez vous ! Soyez attentif à vos émotions. Regardez vos animaux et imitez les, eux savent. Eux sont vivants !»
La version écrite de cette communication peut laisser paraitre de la colère, ce n’est pas du tout le cas. Ce Lion m’a transmis ces messages avec clarté et sans aucun reproche mais seulement avec la volonté de nous faire ouvrir les yeux !