Elle arrive très grande, très douce avec beaucoup de sérénité. Elle me montre l’anxiété humaine et ne comprend pas pourquoi nous nous courons après le temps, constamment. Elle est tellement paisible, sereine et ne se préoccupe de rien à part de son petit et de ses prédateurs.
Elle me montre pendant un long moment son quotidien, les feuilles qu’elle mange et surtout me fait ressentir cette sérénité et cette confiance en la vie. Une confiance et une foi qui ne connaissent aucune peur.
On a attendu ensemble un moment pour que je m’accorde à son énergie, que je descende et que mon énergie soit plus douce pour elle. Elle me sent « stressée » et a des messages importants à faire passer…
« Vous êtes tellement dur avec vous-même, comment pouvez-vous avancer comme cela ?
Avec tant de colère, d’attente, de vide, de manque, de besoins non nécessaires et d’envie !!
Toute votre vie commence avec une base erronée, vous pensez que l’amour se mérite, alors que l’amour est là ! Il est juste là ; il n’y a qu’à ressentir à travers une plante, un animal ou une roche…
L’univers entier, la Terre ne sont qu’amour.
La Terre nous donne tout et ne reprend rien.
Elle nous nourrit, nous recharge, nous berce, elle donne de la chaleur et du froid, elle s’adapte à vos dérèglements et ne demande rien en retour.
Bientôt, elle ne pourra plus être, avec tant de maltraitance, elle ne peut survivre, mais elle est toujours là et vous accompagne.
Elle vous parle, tous les jours, mais vous n’entendez pas, vous n’entendez qu’avec la tête et plus avec le cœur. Elle vous parle avec le cœur.
Lorsque vous entendez le doux son des oiseaux, des vagues ou même l’odeur des végétaux, ce sont des cadeaux quotidiens.
Et pour la remercier, nous les animaux, nous le lui rendons, nous la protégeons en nous organisant entre nous…
Certains sont sacrifiés pour que d’autres survivent, nous éduquons les plus jeunes au respect et à l’amour. Il n’y a que ça. Si les petits ne sont pas prêts pour cette vie sur Terre, s’ils arrivent avec des problèmes, alors nous les empêchons de vivre une vie de douleurs et de peurs, nous leur offrons la possibilité de partir. C’est de l’instinct. « 
Merci de partager ce message, il ne doit pas être seulement entendu, il doit être ressenti et compris avec le cœur. Nous sommes tous faits d’énergie, une personne qui a intégré cela, va bousculer les personnes qu’elle rencontre autour d’elle. Alors continuez à enseigner à transmettre et à bouleverser, nous en avons besoin.
fr_FR